top of page

Loto : un dimanche en famille...

Dernière mise à jour : 8 avr.




Convivialité, famille, partage, émotions, mise à l'honneur... juste quelques mots pour résumer ce magnifique après midi de dimanche que nous avons vécu à la salle des Comoni, pour le loto du club.

Nous étions en famille hier après midi, la grande famille du FCR où le plaisir était de mise... plaisir de se retrouver, de vibrer ensemble... et partager beaucoup d'émotions pour ce loto pourtant pas comme les autres...


Pas comme les autres quand, avec beaucoup d'émotion, notre président Olivier Rémini ouvrait ce loto en rendant un vibrant hommage à deux piliers du club nous ayant quittés ces derniers mois, Jean Pierre Estellin et Robert Pouyadou. Plus qu'une minute d'applaudissements, une minute d'ovation leur aura été rendu par les quelques 400 parents, enfants et amis du club présents.



Un loto pas comme les autres car l'occasion pour le District du Var de football de remettre ensuite officiellement au club le "Label FFF Argent / École féminine de Football". Il vient ainsi récompenser, dans la continuité du précédent Label Bronze obtenu en 2020, la qualité du travail réalisé par le club et ses éducateurs dans le développement de la pratique féminine au FCR ainsi que l'investissement de ces quelque 60 jeunes filles au sein du Cercle Féminin Revestois (CFR, dénomination de la section féminine du club).




Enfin, l'occasion de remercier en famille tous nos partenaires sans qui nous ne pourrions pas fonctionner, tous nos dirigeant(e)s, éducateurs et éducatrices qui donnent de leur temps et de leur énergie pour encadrer, coacher les quelques 250 licenciés que compte le club.

Un immense merci à tous les parents et enfants présents. Des enfants d'ailleurs qui auront eu un comportement exemplaire !

Felicitations donc, et à l'année prochaine pour l'édition 2025 qui viendra fêter les 60 ans du Club.







56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page