top of page

Le match des générations...

Dernière mise à jour : 14 févr. 2023



Dans la continuité des valeurs d'échange, de partage, de solidarité et de lien entre nos différentes générations de footballeurs, le club a souhaité faire participer 22 enfants lors du match de championnat de nos Seniors D3 le week end dernier.


Ce nouvel événement placé sous le signe de la découverte des différentes générations au sein du club a été une véritable réussite. Les 22 enfants ont été émerveillé et ravis de pouvoir s'immerger dans le groupe sénior.

Ainsi, merci au staff d'avoir permis aux enfants d'entrer dans les vestiaires juste avant le match pour pouvoir s'imprégner des dernières minutes de concentration, d'encouragements et de motivation avant de montrer, sur le terrain cette fois-ci, les très belles valeurs qui animent ce groupe. Celles-là même que nous véhiculons aux enfants .


À la mi-temps, les enfants ont pu à leur tour montrer de quoi ils étaient capables à travers un match de foot à 8, mélangeant les catégories U8 à U13... que du plaisir... Enfin, pour sustenter ensuite toute cette petite troupe, crêpes et boissons les ont attendu à la buvette, venant clôturer un bien bel après midi revestois.


Côté sportif, menant 2-1 à quelques minutes du coup de sifflet final, le FCR s'est vu concéder le match nul (2-2) dans les arrêts de jeu. Un peu de déception, certes, mais quel match et quel état d'esprit de la part de nos . Bravo les gars ! Vous avez montré une bien belle image aux jeunes générations et en soit, c'est déjà une très belle victoire !!


Encore merci au groupe senior et à leur Staff, Merci au corps arbitral Technique -District du Var pour nous avoir permis de mettre en œuvre cette action avec les enfants, et un grand merci également à tous les joueurs du Entente Sportive Solliès Farlède - Gapeau FC pour leur état d'esprit exemplaire...

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page