Changement de cap au FCR : Jérôme Rousseau prend la présidence
- FC Revestois
- 19 août
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Le 18 août dernier, l'assemblée générale du Football Club Revestois (FCR) a marqué la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Réunis à la maison Charles Vidal en présence du maire, Ange Musso, les membres du club ont assisté à la passation de pouvoir entre Olivier Rémini et Jérôme Rousseau.
Après dix années d'un investissement sans faille, Olivier Rémini a en effet décidé de passer la main. Le club ainsi qu'Ange Musso lui ont rendu un vibrant hommage pour tout le travail accompli et les succès obtenus sous sa présidence.
Cette transition a également été marquée par les départs de deux figures importantes du bureau directeur : Fabien Moynier, le manager général, Claude Lombard, le trésorier sans oublier Florian Tocanier, chargé des relations extérieures. Fabien et Claude restent toutefois au sein du club, où ils continueront d'officier en tant qu'éducateurs chez nos féminines.


Le nouveau bureau, désormais sous la direction de Jérôme Rousseau, se compose des membres suivants :
Franck Pascoët, Secrétaire général
Valérie Richarté, Trésorière
Guillaume Beury, Chargé des relations extérieures et recherches de partenaires
Fabrice Fabiano, Responsable équipements
Éric Revert, Chargé de missions et responsable foot à 8
Nicolas Richarté, Responsable communication, PEF et GFR, ainsi que responsable foot à 5
Karine Simian, Responsable des Festivités et de la buvette
Cette nouvelle équipe dirigeante aura pour mission de poursuivre le développement du club et de maintenir l'esprit familial et sportif qui caractérise le FCR. Elle aura à cœur de s'appuyer sur l'héritage laissé par Olivier Rémini pour construire l'avenir du club. Les nombreux défis qui attendent le Football Club Revestois, tant sur le plan sportif qu'associatif, seront relevés avec dynamisme par ce nouveau bureau avec l'appui de ses dirigeants et éducateurs.
Même a distance,je conserve un sympathique souvenir du FC Revestois,pilote par des dirigeants appliques et respectueux des joueurs et leur famille.
Bonne route aux nouveaux managers.
Amitiés a Fabien et a l ancien President,sans oublier tous les encadrants et élus du club,
H Roig